Pourquoi les hommes blancs préfèrent-ils les filles asiatiques en ce qui concerne Tinder?

De nombreux sites Web et applications du rencontres ont génération à https://order-bride.com/fr/asian-girls/japan/ considérer « Asiatique » comme lameilleure solution catégorie, ceci peut être problématique https://inspiringtips.com/signs-he-is-the-one-sent-by-god/ car cela permet que des personnes d’origines différentes sont fréquemment regroupées. Pour ne citer que cela, une récente utilisatrice de Tinder nommée Wong explicité qu’elle a été jumelée à une femme laquelle a conçu dans notre biographie qu’elle fouille son « petit ami K-pop ». Bien que cette popularité de la K-pop se retrouve souvent présentée comme la aubaine dans le but de représentation asiatique dans les outils, elle a la possibilité également insérer à une fétichisation de types particuliers d’hommes asiatiques qui rendent ardu la recherche relatives au l’amour.

Les stéréotypes de docilité et de soumission des femmes asiatiques ne sont pas seulement totalement faux, mais font pièce d’une histoire de misogynie racialisée. Cette marchandisation du public féminin asiatiques n’est pas nouvelle, et elle remonte à l’ère de la pyrexie jaune , quand les hommes asiatiques étaient recrutés comme esclaves sur les sentiers de lamelle américains parce qu’ils étaient moins onéreux que les travailleurs blancs. Les hommes étaient appréciés afin de leur service, mais ceux-ci étaient également objectivés & fétichisés en contre toute attente un grand nombre qu’objets sexuellement excitants.

Cette misogynie racialisée se poursuit aujourd’hui avec cette fétichisation perdure des femmes asiatiques. En fait, certains hommes blancs pensent par rapport aux femmes asiatiques se présentent comme si dociles et soumises qu’elles les attirent, ce qui est troublant. Cela suggère également que les hommes liliaux sont nuls de percevoir les femmes asiatiques comme des gens multidimensionnels.

De plus, ces stéréotypes sont renforcés par le manque cruel de matérialisation des personnages masculins asiatiques dans les procédés. Par exemple, l’adolescente asiatique de Mean Girls séduit ce coach; Un personnage du Chris Pratt dans The Five-Year Contrat chante à propos d’ex asiatiques homonymes commutables; et John McClane, saisi par Bruce Willis au sein de la série Die Hard , appelles son accélérée droit « Asian Hooker Bitch ». Cela non veut pas plus longtemps dire sommaire tous les hommes asiatiques sont comme les personnages, mais cela montre qu’il y a un manque du représentation au sein des médias des hommes asiatiques lequel a tranchée à une perception négative d’eux.

Il est très important de reconnaître les stéréotypes raciaux car ceux-ci bénissent notre méthode pour penser et de parler un ensemble de Américains d’origine asiatique. Une devons donner en question les hypothèses qui les perpétuent mais aussi œuvrer pour une société plus équitable et inclusive. Nous devons arrêter relatives au fétichiser cette masculinité chinoise et de cette lier à l’émasculation, ainsi que de serrer la virilité américaine d’origine asiatique par rapport aux stéréotypes hypermasculins des hommes noirs. Cette remise aux prises de 2 groupes de personnes l’un contre l’autre se révèle être une tactique utilisée afin de créer une peur au sein de l’esprit des blancs à propos de la gent masculine noirs mais aussi asiatiques.

Le prochain événement dans la habitude du mariage sud-asiatique est l’oonjal, c’est-à-dire si la épousée et ce marié s’assoient sur la balançoire ornée de fleurs et d’ornements. Il est mollo balancé d’avant en arrière, ce qui symbolise un voyage du couple à travers la vie. Derrière, les époux sont nourris de lait et de bananes. Enfin, les gestionnaires féminins des deux tribus lancent du riz colorisé dans différent lieux directions, cela est destiné dans éloigner ces mauvais esprits. Ce rituel est l’une des parties les plus belles et les plus significatives d’un mariage sud-asiatique.